Notre équipe
Équipe de soutien de la Table
Partenaires et membres
Membres actifs
Les membres actifs de la Table Osez au Féminin adhèrent à sa mission, à son approche, à ses valeurs et siègent à Montréal-Nord. Ils s’engagent à soutenir la concertation et la mobilisation en lien avec la TFOF et ses orientations. Ils détiennent un pouvoir décisionnel à l’interne et ont pour rôle de développer les actions de la TFOF dans l’arrondissement.
Les membres partenaires de la table Osez au Féminin adhèrent à sa mission, à son approche et à ses valeurs. Ils s’engagent à mener activement des actions en lien avec les orientations de la TFOF et peuvent de manière occasionnelle soutenir les initiatives de la Table. Ils ont le droit de participer activement aux réunions et aux différents comités de travail, mais n’ont pas de pouvoir décisionnel à l’interne.
Coordonnatrice et chargée de projet
Coordonnatrice du Plan d’action collectif en matière de violence conjugale et de violence dans les relations intimes chez les jeunes à Montréal-Nord 2022-2027
La coordonnatrice du Plan d’action collectif en matière de violence conjugale et de violence dans les relations intimes chez les jeunes à Montréal-Nord 2022-2027 a pour mission de coordonner ses différents volets; d’assurer sa promotion et son implantation sur le territoire de Montréal-Nord ainsi que de maintenir la mobilisation des actrices et des acteurs. Elle a aussi le rôle d’accompagner les chargées et les chargés de projet dans la réalisation des différentes actions reliées au plan; de soutenir les activités et de trouver des sources de financement.
Chargée du projet Vers des changements systémiques pour éliminer la violence envers les adolescentes et les femmes immigrantes
Dans le cadre du projet Vers des changements systémiques pour éliminer la violence envers les adolescentes et les femmes immigrantes, la TFOF a recruté une chargée de projet. Son rôle est de réaliser les actions du projet; d’assurer sa promotion dans le milieu; de prendre part aux travaux du comité de coordination et à l’élaboration des différents outils nécessaires; de planifier, d’organiser et de réaliser des activités ainsi que de soutenir le travail de recherche et de documentation élaboré et réalisé par InterActions.
Sonia Parra Jordán occupe ce poste depuis le mois de mars 2023. Diplômée de l’Université de Montréal en santé publique, elle s’intéresse à la santé et au bien-être des populations vulnérables, des personnes trans et de genres divers, des immigrantes et des immigrants ainsi que des personnes racisées. Précédemment, Sonia a été membre du conseil d’administration de Projet 10, un organisme communautaire travaillant, entre autres, à bâtir un monde où les jeunes 2LGBTQ+ sont en sécurité.